BUT de L’ASSOCIATION
Le but de Dragonfly Cayla est d’organiser des événements / activités / retraites tout au long de l’année – en suivant le cycle naturel des saisons, pour des individus ou de petits groupes de personnes dans une belle ferme de 22 hectares dans le sud de l’Aveyron.
L’endroit est destiné à être une maison accueillante pour tous ceux qui souhaitent faire un moment de pause dans leur vie afin de réfléchir, de contempler, d’acquérir des connaissances ou des outils pour faire face aux défis quotidiens et partager des expériences de vie avec des personnes partageant les mêmes idées dans une atmosphère de respect et de confiance.

ACTIVITIES

EVENTS

REGULAR ACTIVITIES

INDIVIDUAL RETREAT
LE CAYLA




Il est composé d’un ensemble de vieux bâtiments et de 22 hectares de terre, principalement une forêt de châtaigniers et de chênes. On dit qu’il a été construit et cultivé par des moines il y a 300 ans. Il possède sa propre source et une vue à 360 degrés depuis le sommet de la montagne qui culminent à 900 mètres et servent de lieu d’observation pour les oiseaux migrateurs. La zone est protégée pour sa biodiversité en particulier les plantes et les insectes.
POURQUOI LES “DRAGONFLIES” (LIBELLULES) ?

Peinture: Branka Rajkovic
PARTENARIAT AVEC L’ENVIRONNEMENT

TRADITIONS ANCIENNES

The Dragonfly Cayla Association welcome any authentic tradition or work that can help modern man open his heart, expand his consciousness and perception and learn to live in better harmony with nature and other people.
REQUIREMENTS

THE SURROUNDING AREAS



HOW TO GET TO CAYLA ?
Image: the Albi cathedral

