A PROPOS

Le but de l'association Dragonfly Cayla est de créer un espace où quiconque puisse venir régénérer son énergie, se reconnecter à soi-même, à la nature et à l'Infini.

Dragonfly Cayla organise des ateliers, des retraites, des conférences pendant l'année.

Les évènements sont réservés à ses membres mais quiconque peut devenir membre à tout moment en payant une cotisation de 10 € à l'association.

Dragonfly Cayla à l'intention de créer un espace où différents enseignants / facilitateurs peuvent venir partager leurs connaissances et leurs outils avec d'autres.

Pourquoi les Dragonfly ?

En plus des chevreuils, des renards, des sangliers et de différentes espèces d'oiseaux, on trouve dans ce lieu d'incroyables libellules. Ces libellules (dragonfly en anglais) dont un symbole de métamorphose et du monde du rêve. Les libellules passent la plupart de leur vie sous l'eau avant de sortir à l'air libre pour quitter leur ancien corps et déployer leurs ailes. De nombreuses traditions les considèrent comme des êtres magiques. Elles apportent la dimension de l'invisible dans cette dimension. Elles sont aussi un symbole de connexion avec la source car elles sont sur cette terre depuis bien plus longtemps que nous.

 

Peinture de Branka Rajkovic

Partenariat avec la terre

Le but de l'association Dragonfly Cayla est aussi de créer un partenariat avec la Terre. Nous voulons créer et développer un partenariat avec cet environnement magique, respecter et prendre soin de tous les habitants de la forêt : les arbres, les plantes, les rochers ... La nuit nous pouvons observer la voie lactée qui traverse le ciel d'une montagne à l'autre. Nous désirons trouver la manière de préserver cet environnement naturel et de l'aider du mieux que nous pouvons.

Anciennes traditions

L'association Dragonfly Cayla accueille toute tradition authentique ou travail pouvant aider l'homme moderne à ouvrir son cœur, à élargir sa perception et à apprendre à vivre en meilleure harmonie avec la nature et les autres personnes.

ABOUT

The goal of the Association Dragonfly Cayla  is to create a space where people can come to renew their energy, reconnect with themselves, with nature and to Infinity.

Dragonfly Cayla organizes workshops, retreats, conferences along the year.

The events are reserved to its members but anybody can become a member at anytime by paying a membership fee of 10 € to the association.

Dragonfly Cayla is intending to create a community where different teachers / facilitators can come to share their knowledge and tools with others.

Why the Dragonflies ?

Besides the dears, the foxes, the wild boars, all the different species of birds… the area is populated by amazing dragonflies. They are a symbol of metamorphosis and of the “dream world”. Dragonfies spend most of their life under water and then come up in the air, leave their old body and spread their wings. They are considered by many traditions as magical creatures. They bring the awareness of the invisible into this dimension. Being on this Earth for much longer than our species, they are also a symbol of connecting to the source.

 

Painting by Branka Rajkovic

Partnership with the land

Part of the Dragonfly Cayla Association project is to create a partnership with the land. To devellop activities and practices connected to this magical environnement. To respect and take care of all the inhabitants of the forest: the wild life, the trees, the plants, the rocks… In the morning and the evening it is a concert of birds and in the night we can see the Milky Way that crosses over from one mountain to the other. We are intending to find ways to preserve this natural environnement and help it thrive in the best ways we can.

Ancient traditions

The Dragonfly Cayla Association welcome any authentic tradition or work that can help modern man open his heart, expand his consciousness and perception and learn to live in better harmony with nature and other people.